EAFIT Gel de massage Défatigant
En stock
Description
POURQUOI LE GEL DE MASSAGE DÉFATIGANT ?
Spécialement élaboré pour favoriser la récupération musculaire, l’Inergy® Gel défatigant est le complément indispensable de vos entraînements et compétitions qui mettent vos muscles à rude épreuve. l’Inergy® Gel défatigant apporte une triple efficacité d’action pour :
- Favoriser la récupération musculaire.
- Contribuer à procurer un effet apaisant et décontracturant, notamment après un effort intense.
- Aider à agir favorablement sur les coups, bosses et courbatures, grâce à l’arnica.
Recommandé pour : récupérer plus rapidement au niveau musculaire et limiter l’apparition des courbatures, tout en atténuant l
Produit cosmétique - fabriqué en France - Volume net 75 ml
Plus d’information
Composition
Ingrédients : AQUA (WATER), ALCOHOL DENAT., MENTHOL, CAMPHOR, PARFUM (FRAGRANCE), LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, SALIX ALBA BARK EXTRACT, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, CARBOMER POLYACRYLAMIDE, C13- 14 ISOPARAFFIN, LAURETH-7, TRIETHANOLAMINE, CHLORPHENESIN, PHENETHYL ALCOHOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CI 42090, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRAL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, LINALOOL.
Volume net : 75 ml
Fabriqué en France
Masser les zones endolories concernées (cuisses, jambes, dos, pieds,…) après l’effort, pour optimiser la récupération musculaire. Peut être utilisé aussi souvent que nécessaire,de préférence après une douche.
Précautions d’emploi :
Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les zones sensibles ou irritées. En cas de contact avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l’eau claire. Se laver soigneusement les mains après application. Ne pas appliquer chez l’enfant. À utiliser de préférence avant la date indiquée sur le flacon.
Conservation :
À conserver à l’abri de la chaleur.
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.