EAFIT Vitadraine Drink 500 ml
En stock
Description
Pourquoi VITADRAINE DRINK ?
VITADRAINE DRINK est un complément alimentaire pour favoriser un drainage complet.
Il apporte une réponse à la prise de poids associée à un excès d’eau, appelée également phénomène de « prise de poids en volume » grâce aux :
> pissenlit et aubier de tilleul qui aident à drainer l’organisme,
> chiendent, queue de cerise qui facilitent l’élimination rénale et limitent ainsi la rétention d’eau.
Les F.O.S (fructo-oligosacharides), fibres solubles et la reine des prés complètent la formule.
VITADRAINE DRINK convient au régime végétarien.
Pour quels bénéfices ?
> Facilite le drainage grâce à l'aubier de tilleul et au pissenlit
> Facilite l'élimination de l'eau grâce au chiendent et à la queue de cerise
> Sans Aspartame
> Convient au régime végétarien
VITADRAINE DRINK EST-IL FAIT POUR MOI ?
> Profil : Femme sportive ou non sportive
> Objectif : Faciliter le drainage
> Forme : Liquide
CONSEILS EAFIT MINCEUR ACTIVE
Afin d’optimiser le drainage et limiter la rétention d’eau, il est conseillé de limiter les aliments riches en sel, d’éviter la station debout prolongée et les expositions au soleil ou à des fortes chaleurs (bain chaud, sauna...) qui dilatent les vaisseaux.
EAFIT COACH DE VOTRE REMISE EN FORME !
EAFIT est une marque française leader en nutrition sportive depuis 1991.
Nos produits sont formulés en laboratoire par nos spécialistes en nutrition et médecins.
La recherche et la sélection de nos matières premières sont une priorité afin d’obtenir des produits performants, de haute qualité, bien tolérés et respectueux de l’organisme.
N'oublie pas ! Pour être complètement efficace, un programme minceur se construit dans la durée et repose sur ces 3 critères essentiels :
LES CONSEILS DE MELANIE PIOMBO SUR VITADRAINE DRINK
Ce flacon contient 16 doses journalières de 30 ml - volume net 500 ml.
Complément alimentaire avec édulcorants.
Plus d’information
Composition
Eau, macérât de plantes : bouleau - chardon marie - pissenlit (antiagglomérant : silice [nano]) - marc de raisin - reine des près - aubier de tilleul - chiendent - piloselle - extrait de queues de cerise (maltodextrine), sirop de fructose, fructo-oligosaccharides, arôme, glycérine, colorant : jus concentré de betterave rouge (maltodextrine, correcteur d’acidité : acide citrique), correcteur d’acidité : acide citrique, épaississant : gomme guar, édulcorant : acésulfame de potassium, conservateurs : benzoate de sodium - sorbate de potassium.
Composition (pour 30 ml) :
Conseils d'utilisation :
Boire le matin. Bien agiter avant utilisation.
- phase d’activation (durée 7 jours) : verser 30 ml (2x15 ml) à l’aide du
doseur, dans un grand verre d’eau.
- phase d’entretien (durée 14 jours) : verser 20 ml dans un grand verre d’eau.
À utiliser en programme de 3 semaines. À renouveler si nécessaire. En raison du caractère naturel du produit et des plantes utilisées, celui-ci peut parfois présenter un dépôt. Pour le faire disparaître, il suffi t d’agiter le flacon avant utilisation. Bien refermer après ouverture. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. À conserver au réfrigérateur après ouverture et à consommer de préférence dans un délai de 1 mois.
Précautions d'emploi :
Complément alimentaire avec édulcorant - Déconseillé aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés. L’emploi chez les personnes sous traitement anti-coagulant et chez les enfants et adolescents est déconseillé (reine des prés, bouleau). Déconseillé aux femmes enceintes (betterave). Il est conseillé de consommer ce complément alimentaire dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. À tenir hors de la portée des jeunes enfants. À consommer de préférence avant la date indiquée sur le flacon.
Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.