

Collagène Beauté 8 Shots Fruits Rouges
-
-
Maxicollagen® hautement assimilable
-
Synergie de 9 actifs
-
Marque de collagène n°1 en pharmacie
-
Très bas poids moléculaire
En stock
Description
POURQUOI LE COLLAGÈNE+ BEAUTÉ SHOTS ?
Les shots Collagène+ Beauté contiennent du collagène marin de type I hydrolysé Maxicollagen, de troisième génération avec une efficacité cliniquement prouvée. Des résultats visibles sont atteints dès 7 jours de cure, incluant une réduction notable des rides, une amélioration de l'hydratation de la peau, et une augmentation de la densité de collagène.
FORMULE
- Maxicollagen® hautement hydrolysé : peptides de collagène de très bas poids moléculaire (< 500 Daltons), offrant une meilleure assimilation et une efficacité rapide.
- Des vitamines essentielles telles que Vitamine B3 (Niacinamide), B5, B6, B8 (Biotine), C, et E, et des minéraux comme le Zinc, complétant la formule pour une action beauté globale.
- Acide Hyaluronique pour son effet hydratant renforcé.
RÉSULTATS CLINIQUES :
- -10,4% de réduction des rides
- +7,8% d'hydratation de la peau
- +13% de densité de collagène
QUI SOMMES NOUS ?
Les oligoéléments sont utilisés depuis l’antiquité pour leurs vertus.
Depuis 1948, Le Laboratoire des Granions, spécialiste des oligoéléments sous forme unitaire, met tout son savoir-faire à votre service afin de vous proposer des actifs spécifiques, pour vous apporter une réponse ciblée et personnalisée dans la prise en charge des désagréments du quotidien.
Le Laboratoire pharmaceutique des Granions s’inscrit dans une démarche de haute qualité et de sécurité : maîtrise des matières premières, contrôle de la qualité, dosages conformes aux législations françaises et européennes, traçabilité…
Complément alimentaire
Poids net : 8 x 40 ml
Plus d’information
** Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.
